La folle aventure d’un Nachos et d’un Nounours

  • Auteur : Camille
  • Date :
  • Sujet :
  • Logiciel:
  • Description :

Non, ceci n’est pas un nénuphar nymphomane, mais bien un nacho complètement naïf. Il est né au mois de Novembre, il n’était pourvu que deux trois nageoires, ce qui n’est pas normal, considérant sa nanostructure, pour le moins naturelle. Il avait fait naufrage sur une île non loin d’un nounours qui fumait le narguilé. Ni une ni deux, il décide de le rejoindre. Il s’appelle Napolitain et son narcissisme n’avait d’égal le néant de son cerveau. Le nounours lui narra qu’il avait un navire amarré non loin de là, et que s’il l’aidait à faire fondre la neige sur son narvalo de compagnie, il était enclin à négocier.
Le nacho, ne pouvant refuser, se mit en route pour l’aider. Il nettoya la neige du narvalo, qui le remercia en le frappant avec son nez. Le nounours salua cette action et lui proposa son navire, tout en lui recommandant de ne partir que quand la nuit sera passée. Il faisait si noir, qu’il n’y voyait rien. Sur ces bons conseils, il alla s’installer dans un nid, un tas de noisettes près de lui, afin de pouvoir grignoter.
Le lendemain, il alluma son navigateur web, afin de retrouver le chemin du retour, non loin de là. Il salua le nounours nombriliste, trop occupé à déguster une noix de coco, nacrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *